Mardi 1er septembre 2009 à 21:13


Ecole Sophie Barat, 50 rue des Grillons. Lieu qui me rebute, me décourage, m'écoeur, me dégoute, me démoralise, me déplait, m'ennuie, me fatigue, me lasse, me répugne, me repousse, me rabroue, me désespère, et pourtant... Pour la dernière année, pour l'ultime et dernière fois dans toute ma vie, on prononcera mon nom et mon prénom au milieu d'une floppée d'autres sous l'égide d'une nouvelle classe de Terminale. Terminus. Pourquoi est-ce que tous les voyages ont une fin? Bons ou mauvais. Même celui-ci, je sens que je vais le regretter.

            Baby you've got me thinking about a thing I left behind
 

Par pensamiento le Mercredi 2 septembre 2009 à 11:03
Ca me met un peu le bluzz... =(
Par annuaire de référencement gratui le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:51
Je vous remercie pour l'information.
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:43
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2898974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast