Lundi 16 juin 2008 à 18:19

           Mon ange - mon tout - mon moi. Sois calme - aime-moi - aujourd'hui - hier - quel désir baigné de larmes vers toi - toi - toi - ma vie - mon tout - Adieu - Oh continue de m'aimer - ne méconnais jamais le cœur tant fidèle de ton bien-aimé,
à jamais à toi
à jamais à moi
à jamais à nous                            
             
                                                                               par  Ludwig van Beethoven
                                                                                Lettre à l'immortelle Bien-aimée
 
 
 
      Tu es vraiment la femme de ma vie mon coeur.
 
                                                                                    par Lui. . .

Lundi 16 juin 2008 à 15:38

 

 

Messages envoyés    15/06/2008  20:36

Coucou tout le monde! Je tiens à vous annoncer que je pars demain matin pour Exeter avec Miss Maher donc il fallait ,aavnt, que je vous dise cela: j'étais très très heureuse de passer cette soirée étonnante et inoubliable à vos côtés car...quand je nous regarde je me dis que nous sommes belle et grande famille et que je vous aime tous pour ce que vous êtes, tout simplement. Bref deux mois sans vous, ça donne envie de "quicher" (N'est ce pas Quantin !).  Excusez-moi aussi pour mpn attitude de stréssée de la vie par rapport  à l'état de la maison après cette "petite"  fête de pré-vacances. Pour finir, je vous embrasse fort et HAVE A GOOD TIME pendant le super été qui s'annonce. Bien sûr, à bientot! =D <3
 

de Mattounet        14/06/2008  10:59

 Marjo, je sui sérieu ct la meilleure soirée dma vie! Merci infinimen à toi é a tn père (jmatentai pa a mfair ramené en 4x4 BMW XD !). On srapel pr une prochaine soirée ou pr koi ke se soi ! Bsx jtd

de Port Celinours       14/06/2008  12/58
Merci encore pour la soirée! J' t'aime méga fort =D groos bisous et à ce soir!
 

de Fanouch        14/06/2008  13/53
Le petit poucet que je suis a semé son short rose, son débardeur bleu, son collier,ses lunettes de soleil et sa montre ché toi! XD Tu peux me les ramener? bisous!
 

de Ju D'pomme      15/06/2008  20:38
Hey ça fait plésir ton mess! Passe de bnnes vacs tite soeur J T M
 

ode Gabinou        15/06/2008  20/45
Kikou Marjo, tn message est hyper touchant, c vrai ke ta soirée été super! toi oci tu va tp me manké comme ts lé membres de la gde famille kon forme ^^. pass 2 tré bnnes vacks ma marjo, éclate toi bien en angleterre av lolo. gros bsx, jtm tré fort.
 

de Guillaume      15/06/2008 21/12
Bon séjour profite bien tu va me manquer...merci pr tout bnne nuit, à dans 3 mois...ma tite soeur adorée
 

de Edouard     15/06/2008  21:49
Marjo , mille merci pr cette soirée et désolé pour le bordel de la soirée dans ta piscine. Bonne vac (L) eddy. Kiss.
 

de Théo      15/06/2008  22:04
Lol je crois que pour le stress ça vient de la carotine de tes cheveux! C'est vraiment gentil ce sms! Mais pour la soirée c'est surtout toi qu'on doit remercier, c'était mortel et franchmen 'étais pas si stréssé que ça! Bon voyage, à dans 2 mois! Gros bsx de la part de cheveux banane !
 

de Mattounet     15/06/2008  22:06
Merci beaucoup Marjo. Tu sais que tu as réussi à me dégouter de mes soirées !Tu vas me manquer c'est un truc de ouf! J't'avourai que j'ai un peu peur que nos relations se résument à se voir une fois comme ça de temps en temps mais sache que je tiens énormément à toi car tu es vraiment une fille en or! :D Je sai que tu vas pas me croire et que personne ne me croit comme ça mais je pleurs d'émotion. C'est le moment de l'année où tu regrettes tant de choses. Je t'aime très fort ossii TU VAS ME MANQUER! Sur ce BONNES VACS!!
 

de Aleks        16/O6/2008  10:43
Oh ma tite Marjo il est super ton sms: J'espère que tu vas bien t'amuser pendant ces vacances! T'es une fille géniale! Jtm fort ma roukine!! Pleins de bisous...je t'embrasse  <3
 

de Smacks  16/O6/2008  10:55
Nous aussi on t'aime ma Marjo! <3
 

de Mn Pinpiiin 14/06/2008 12:23
Moi oussii. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec toi...la plus curieuse, la plus déjantée..la meilleure.  La plus amoureuse . Je voudrais que ça ne s'arrête jamais :$
 

 

Mais aujourd'hui de Tuch <3     16/O6/2008  10:33

YEAH YEAH TWO NIGGAS IN THE FRONT! ENGLAND HERE WE ARE!! J-1 ma gueule! J'ai des trucs à te raconter!

Jeudi 12 juin 2008 à 21:00

 Il est presque 13h sous le rebord du toit de Crescendo, le petit magasin de chaussures de Verrières-le- buisson, sept jeunes filles, les bras encombrés de paquets, espèrent passiemment une quelconque acalmie du ciel qui  joue, imprévisible et espiègle, en ce dernier jour de cours, pour beaucoup triste et mélancolique. Soudain les esprits s'agitent dans un brouhaha comme le début d'un orage resonnant dans le centre maussade. Elles sont courageuses, la course commence: un, deux, trois! Les corps s'éparpillent dans la pénombre d'un jour gris souris, chacune suit pressamment le chemin que sa tête a choisit d'un premier avis entre les rideaux de goutellettes tièdes qui ruissèlent sur leurs corps et les flots translucides jonchant les longs caniveaux de pavés. La vue voilée par l'air chaud et humide émanant des pots d'échapprements, l'agilité fragilisée par la légère brise frissonante de cet fin de juin plutôt surprenante, elles parcourent trottoirs, parcs, chemins de terres, rues goudronées, essayant toujours de se protéger. Pourtant, moi parmis ce petit monde, je me laisse aller à marcher dans les flaques d'eau, à esquiver les arets de bus, j'avance lente et attentive comme pour ne perdre aucun détail de cette scène peu banale. J'arpente ce passage fleuri, des mèches de cheveux dégoulinantes collées au visage, je souris, en cherchant vainement un centimètre carré de sec sur mes habits, ma tristesse et ma nostalgie semblent glisser tout le long de moi même comme la pluie coulant sur ma peau claire: ce sentiment d'appartenir au monde des grands...celui où l'on ne court pas dans les flaques d'eau.


                                  I'm driving too fast, I'm driving too far
                                           I'd like to change my point of view
                                              
        I feel so lonely, I'm waiting for you
                                     But nothing ever happens, and I
wonder

                                     I wonder how, I wonder
why
                         Yesterday you told me 'bout the
blue blue sky
                                                             And all that I can see is just a yellow lemon tree

                                                                                          La, la da dee da,

Pour Elle, secretement cachée dans mon coeur.

Lundi 9 juin 2008 à 20:14

Je descends les marches gaiement. Pour une fois. C'est surprenant. La porte battante et brune claque dernière moi. Je n'y prêterai aucune attention. Je contourne le parterre de fleur qui lui aussi s'éveille. Mon esprit de même. J'ai penser. Je n'ai pas réfléchi. Mais j'ai choisi. Are you alive? Combattre le mal par le mal. Mes dents se serrent. Un grincement strident comme l'apréhension de ce mal déjà bien connu. Trop connu. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ça tire. ça pique. Je sens. Mais je n'écoute pas. Un léger coup d'oeil sur cette boursoufflure qui bleuit ma cheville. Elle a l'air si fragile. Je ne l'accepte pas. Je ne l'accepterai pas. Mes pomettes rougissent. Le vent caresse alors mon visage. De plus en plus fort. C'est presque une claque. Une claque qui dit:      -" Vas-y gamine! "   . C'est normal. Je L'affronte. Lui, le vent ou ce que eux ils appellent en langage médical mon handicap. Celui de mon corps. Celui d'avoir voulu quitter prématurément le monde des enfants. Plus que quelques mètres. Je ne renoncerai pas. Une bouffée d'oxygène. Je ressens. Mais j'avance. Mes fossettes se creusent. Un large sourire s'esquisse. Un air de malice. Un zeste d'ironie. Une pointe de satisfaction. C'est seulement après les petits bobos de la vie que l'on comprend la magie d'une simplicité telle que ... courir.

  

Dimanche 8 juin 2008 à 20:43

16h43, à mon bureau d'intello.

    Hey ma gueule! ça fait longtemps que j'ai pas gratter sur ta face! Bon j'arrête de faire ma kaira bièvroise vivant dans les champs de paquerettes (comme me le font si gentillement remarquer mes camarades de classe adorés!^^ ) et je réitère dans un langage plus soutenu qui mettrait en exergue mon art d'écriture maientique laissant, de par le fait, le public stoique...ça fait un peu trop là? Très bien, premièrement je dois annoncer d'une voix calme et posée, me retenant de sauter à travers ma chambre tel Coco-lapin - chambre qui, soit disant passant semble avoir servie de champ de bataille durant 39-45 -parce que C'EST LES VACANCES!!! Et pour plagier mon Pinpin chéri, j'ajouterai :               

     -" Et ça, c'est bon! =D "           
                

   De plus, j'ai des nouvelles toutes fraîches: radio-potins-Jojo à l'antenne! Le côté pas gégène de l'histoire c'est, qu'aujourd'hui, journée sombre au temps pourri où la pluie tombe telle Marguerite (la vache qui pisse), où même les oiseaux hibernent croyant le soleil parti dans l'hémisphère Sud, bouger son popotin sur un air de samba enjoué, Marjo-L'escargot-qui-kiffe-les-Coquelicots (by Sasou) a légèrement le moral dans ses grosses chaussettes à carreaux. Tout a commencé ce matin, lorsque mon papi Raymond est venu m'arracher au confortable matelas de ma Lolo d'amour, avec qui je mattais Sex & the city en se demandant pourquoi Tray est un refoulé du zizi sexuel qui s'excite devant les roploplos frippés d'un mannequin de Bonnet X. Je descends alors du joli petit immeuble rose aux milles beaux-gosses et m'engouffre sous la flotte avec mes yeux de souriceau nouveau né et mes tiffes poil de carotte frisotant. Arrivée dans l'espace gris puant étrangement le potiron séché, le grand paternel me sort:       

-" Tiens la voyageuse! Alors, quoi de neuf?"

A vrai dire, je me tate quelques secondes en me demandant si j'allai retracer mes derniers jours en lui expliquant donc que j'ai commencé par me goinfrer de bouffe chinoise à minuit avec ma tarée de meilleure amie, qu'après cinq heures de sommeil, je suis partie en petite robe moulante h&m direction Panam pour une aprem shopping avec mes copines nymphos, Pinpin ainsi que Mister Poulet et Diego Bling-Bling (grâce à qui le RER n'a jamais été si coloré) . Après plusieurs heures a errer dans le métro ou quelques "Hey mec mais ta l'air d'un guedin, vas-y on prend le tromé s'tu veux aps zoner comme un faya! ", j'ai finis par glander, hier soir même, sur une colline boueuse de la coulée verte en compagnie de mes baratiens préférés qui, après une ou deux bouteilles de Vodka-coca-fraise (préparée par notre Théo chéri) pour certains: dansaient la macarena sur le stade de foot, pour d'autres: vidaient leur pauvre estomac derrière un buisson. Après moulte réflexion, je réponds poliement:

-" Oh, la routine quoi..."

Gardant pour moi mes passionantes aventures d'ado légèrement fracassée du bulbe. La fin du trajet jusqu'à ma petite campagne se déroulera en silence...enfin, hormis ce chant de pigeon crevé émanant de l'autoradio, à cet instant précis branché sur Chantefrance. C'est alors que je crois littéralement anuscoper quand, en prêtant l'oreille, j'arrive à comprendre que le bourré de chanteur improvisé baragouine, je cite:

- "Elle m'était du vieux pain sur son balcon, pour attirer les moineaux, les pigeooons"

Et ben! mon pote, je doute même qu'avec ton son périmé venant du ciel, les piafs s'enthousiasment à l'écoute de ce texte des plus philosophique! Bref, je suis à présent dans mon canapé de cuir qui s'évérait blanc, à la base, bien sûr c'était avant la tornade "Face-de-Hamster" qui confond le pauvre sofa avec un navire de guerre durant ses phases skyzo de Barbe Rouge d'1m20. Vêtue telle l'inouit parisien avec mes trois pulls multicolores, mes chaussettes rembourées de sky et l'écharpe Mickey de mon Juju d'Pomme, je déguste un bon chocolat brûlant devant une série des plus nianian où, à chaque épisode, la blondasse silliconée se fait agresser sexuellement par un moustachu fort répugant. Mon gargentuesque désir de zapper vers n'importe quelle autre chaine culturelle comme CanalJ et l'incontournable Titeuf ou encore TMC: TV pépé avec l'inspecteur Morse qui ne saurait tarder à crever en pleine enquête dans les prés. Un seul obstacle: les quelques périlleux et nuisibles centimètres qui me séparent du débris nous servant de télécommande. Enfin, finit de me plaindre! Je décide de songer aux projets avenirs largement positifs que m'offre ce début de vacances de février, passant outre le temps de pingouin que j'aperçois derrière la porte-fenêtre du salon.                             

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast