Vendredi 25 juillet 2008 à 18:08



Je
me suis réveillée ma petite soeur endormie à mes côtés

J'ai pris une glace devant Amour Gloire et Beauté, les cheveux tout bouclés

J'ai refait mon lit: la taie d'oreiller de l'autre côté

J'ai refermé des cartons sur de jolis souvenirs passés

J'ai modifier mon profil facebook: le statut célbataire est désormais coché

J'ai déménagé ma chambre bleue qu'une autre ne saurait tarder à occuper

J'ai ouvert en grand la fenêtre de mon univers et Là, c'est toute mon âme, entière, qui sembla pousser un soupir de soulagement, une sorte de délivrance innattendue. D'un esprit pragmatique, j'ai enfin cédé au fruit défendu: le sourire.
 

Erreurs? Doutes? Pertes de temps? Futilités? Naiveté? Ironie? Hypocrisie? Mensonges? Regrets? ou peut-être Remords? Projets? Instabillité? Inconnu? ou peut-être Trop connu? Gaminerie? Tromperies? Experiences?  Conneries?

   [...] car il est impossible que les choses ne soient pas où elles sont; car tout est bien.

                                                                                   ...  Non, ChangementS .

Par tralaloubadoutchawie le Mardi 2 septembre 2008 à 14:42
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2635168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast