Dimanche 21 septembre 2008 à 12:39


 

     Parce que, ce qui est beau,

           c'est ce que l'on saisit alors que ça passe.

Par tralaloubadoutchawie le Mardi 23 septembre 2008 à 17:58
Ho.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manoo sur sa chaise de Priiiiincesse!
Et à qui qu'il est le pouce avec la bague à droite??? Hein? A qui?
Naaaaaaaa moiiiiiiiiiiiiiii!

=D



(Ta sensibilité me touche et me touchera toujours <3 Forever =) )
Par tralaloubadoutchawie le Mardi 23 septembre 2008 à 18:02
Houuuu même que mon commentaire il prend de la plaaÂce! Hiiii.
Juste comme ça. Je vient de me rendre compte que mon mot de passe est périmé depuis pas mal de temps. Et ça m'amuse. (Et ouep. Il en faut peu quand on y pense.)
Megaenormegigabisoudlamortquituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
=D
Par *ManOn le Mercredi 24 septembre 2008 à 18:13
Waou...ça remut des souvenirs tout ça..Un petit mélange de la peur de ma vie et d'un moment magique...Un curieux mélange..mais..si bon.

Merci.

<3
Par L. le Samedi 29 novembre 2008 à 15:43
Et une épilation faciale Ninjaeb, une!!!!
Ave Princesse Manon.
Je vs aime.(L)

Bisou,bisou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2681369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast