Mercredi 28 janvier 2009 à 21:23

des soucis, des DST de quatre heures, des TPE à rendre, du bac blanc de français, des applications périlleuses de physique-chimie...nous on joue à des jeux de mioches, de gosses pas très sages. On joue à Paranoya. Dans cette grande salle, près de la seconde fenêtre en partant du coin du fond, on a notre petit endroit à nous. Avec lui, on se dessine des bonhommes sur les mains, des bonhonmes qui se répondent, qui s'échangent des sourires. Parce qu'on échange des tas de trucs. On sourit à des bétises, on esquisse des fresques sur nos cahiers, je le réveille quand il s'endort et il me regarde, un sourire espiègle aux lèvres, quand je fredonne. Parfois un brin de soleil transperce la vitre. Souvent.
" - Pose moi une question. - T'as du shit? - Mais non! - Et toi...tu chantes encore! - Pardon - Nan, nan c'est bien mais, c'est amusant. Tout le temps? - Tout le temps - Tu devrais être chanteuse ma petite pêche. "
Si tu savais comme je l'envie. Elle, mon amie qui réalise mon rêve de petite fille. Les seules qui n'ont jamais vibré au son de ma voix sont les cordes de ma guitare... 

 

Par tralaloubadoutchawie le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:01
Non, ce n'est pas vrai.
Pour les cordes de ta guitare.
Non, je ne suis pas d'accord.
Il n'y a pas qu'elles qui vibrent au son de ta voix.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2778618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast