Jeudi 21 mai 2009 à 23:14


http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/montre.jpgHoroscope du 20 mai 2009, Balance:

Vous vous sentirez mieux que d'habitude. Vos pensées se tourneront naturellement vers des sujets plus légers.
Profitez de cette journée pour déclarer votre amour à l'élu de votre coeur. Vous souhaiterez avouer vos sentiments et rendre l'autre heureux.
Vos expériences amoureuses seront vécues avec beaucoup d'intensité. Vous en oublierez toutes les petites contrariétés!

Ce matin j'ai coupé mes ongles longs. Mes ongles longs qui étaient longs pour la première fois. Ce soir, en regardant ma main, je regrette un peu. La montre autour de mon poignet est si jolie. Cela aurait peut-être été encore plus joli avec des ongles longs. Seulement, il fallait les couper, car moi, j'aime jouer de la guitare. De même, lui, il adore ça. Et moi, je l'aime. Je crois qu'il aime ça aussi.


Tout est soudainement plus simple. Des couleurs. Du bonheur. Et 63 072 000 secondes.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2848057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast