Mardi 7 septembre 2010 à 16:35

" -Ton fric est à moi Green!
  -Ta braguette est ouverte Geller! "

Quand je me sens seule, désespérée, que mes rêves se brisent sous le poids de mes chaussettes, remplies de mon moral. Ces jours-là, je me raccroche à mes six grands copains, ceux qui ne m'abandonnent jamais. La bouche pleine de glace à la fraise, je leur souris du coin du canapé. Et, petit à petit, je me répète:
"Bienvenue dans la vraie vie ma grande. C'est l'horreur: tu vas te régaler".
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3036252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast