Lundi 16 février 2009 à 22:42

http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/DSC01199.jpg

Je passe du coq à l'âne. De la cérémonie de mariage colorée où de grands sourires dansaient le madison, la valse, le zouk ou le rock avec une aisance fraîche et naturelle, à la nuit sombre et humide où ma maman s'en va à l'hopital dans des gémissements qui me soulèvent le coeur. Et moi, tout ce qui m'importe c'est...partir. Serait-ce cette lâcheté qui m'emcombre l'âme et déborde au coin de mes yeux? Parce que si la curiosité est un très vilain défaut qui n'a aucun secret pour moi, parfois, lorsqu'il s'agit d'ouvrir les yeux... Fuire, comme je l'ai si bien fait.

Par tralaloubadoutchawie le Mardi 17 février 2009 à 18:44
<3
Par un-air-de-rien le Lundi 23 février 2009 à 18:23
je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2792867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast