Vendredi 26 juin 2009 à 14:28

http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/DSC01287.jpg


Parfois, je crois entendre des cliquetis sur le parquet. Mais tout ça, c'est dans ma tête. Peut être qu'il me manque autant parce qu'il me ressemblais. Je pense plutôt que c'est moi qui lui ressemblait. Je suis sûre qu'il me comprenait. Peut-être parce qu'il ne parlait pas. Surement parce qu'il était comme moi. Parce qu'on était les seuls, toujours, à nous taire, à nous regarder dans le fond des yeux, en silence, et à froncer le nez.

Je ne suis bien que comme ça. Dans ma chambre, en tailleur, devant une feuille de papier. Des mélodies joyeuses ou tristes mais toujours aussi violentes ébranlant les murs: oranges, pourpres, blancs, tatoués. Et des enceintes: imposantes, noires comme la nuit, 1990.

Kindly Unspoken  .  Kate VOEGELE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2866878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast