Dimanche 26 avril 2009 à 21:29


Pardon car,

il m'a manqué. Oh vraiment, qu'est ce qu'il m'a manqué. Horriblement, il m'a manqué. Il m'a manqué. Et il m'a manqué. Et maintenant, il me manque. Je vous jure qu'il me manque. Là il me manque. Tout de suite il me manque. Demain, il va me manquer. C'est fou comme il me manquera. C'est vrai, il me manquera. Et il me manquera. Et puis après, il va me manquer.

Demain je pars dans les Alpes. Trop de choses à vous dire. Enfin, des choses. Pas de temps. Peu. Putain de temps.

Par Vinceetcequilentoure le Dimanche 26 avril 2009 à 21:49
Tu me manques quand tu n'est pas avec moi..tu me manquera cette semaine..tu me manques déjà
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2832006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast