Dimanche 6 février 2011 à 21:51



Quand tu reviendras, j'aurai englouti mon dernier bout de sourire. Mes yeux trop secs, mes bras trop courts pour t'épier et t'étreindre. Quand tu reviendras, tout sera vide: le réfrigérateur, le pot à brosses à dents, mon coeur. Seule ma valise sera pleine. Je n'aurais qu'une feuille blanche à t'offrir, une histoire à réécrire. Quand tu reviendras, il ne restera plus rien à chérir. Des cendres, un post-it, des cheveux lâchement abandonnés sur un oreiller mouillé. Le soleil perdure, les étoiles s'éteignent.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3084597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast