Vendredi 19 février 2010 à 14:42

http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/DSC0538.jpg


"
'J'irai dimanche à Orly Sud - Voir le métal se prendre une plume - Ouvrant mes doigts, joignant mes pouces - Je verrai mon ombre lui faire la course'  ça y est, je suis dans le train vers Paris et demain, je passerai la journée dans l'avion vers le sud de l'Egypte. Dans mon sac, des feuilles blanches et quelques stylos. Ainsi, je pourrai t'écrire. Tu auras, à mon retour, comme un journal de pensées. Je t'écrirai chaque jour... Comme ça tu seras comme un peu avec moi. Passe une bonne première semaine de vacances. De gros bisous. "
 
Vacances de sky, je pars à Salamanque. Et je serai orthophoniste.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2967687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast