Dimanche 14 mars 2010 à 19:06

Tu n'es pas mauvaise mais tu as encore à apprendre jeune padawan.
En chantier, je m'appelle Teuse. Ok Teuse, attention l'emploi du STO n'est pas chose évidente.
( ndlr: STO = Salade Tomate Oignon, expression en cours d'intégration au GSSB qui suivra probablement le succès fameux de "Enculé!", "Communiste!" ou encore "Sortez-moi de là!" )

* Premier emploi: Le STO informatif

      exemple: "-La famille, ça va?
                        -Salade Tomate Oignon, tout ça, tout ça..."


* Deuxième emploi: Le STO foutage de gueule

     
exemple: Fille: -Oui, moi dans la vie, j'aime les fleurs, la neige, le printemps mais je déteste le nutella! J'adore le poney aussi et la clarinette bien entendu...
 Garçon: -La vérité? Salade Tomate Oignon et tout et tout?

 
Ici s'achève le cours spécial STO remise à niveau. La réussite de cette expression ne se base pas tant sur l'essence de cette dernière mais plutôt sur son utilisation. Bien sûr, elle est à dire avec l'accent turc de tous les kebabs du monde.


Il faut que je te le lèche, on s'épile et on se fait une touffe!
(Note pour les débutants: "Il faut que je te laisse, on s'appelle et on se fait une bouffe" se traduit en tchéchène par la phrase ci-dessus).
Effectivement, je dois faire mon TP de chimie...NIKEBOUBOUK! Avec la cuite de hier soir, je n'ai pas encore la réalité en face des trous mais je ne m'inquiète pas trop. Ouai, je prends une crêpe quoi.

Sur sexe, à moins. "

Par tralaloubadoutchawie le Lundi 15 mars 2010 à 19:37
Hum, hum. (Je me remet de ma petite larmichette de fou rire et..)

JE KIFF SA RACE MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAN
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2976431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast