Dimanche 15 février 2009 à 15:36

    Cela fait une semaine que je rumine ces quelques indices: " svt, animal, guitare". Impossible de lui faire avouer. "Dis-moi! S'il te plaît, c'est quoi cette surprise? Qu'est ce qu'on va faire samedi?". Je suis si proche du but, il est midi passé et j'aperçois la fenêtre de sa salle de bain. Un léger frisson parcourt mon corps et je crois que l'air froid de ce 14 février n'y est pour rien. La neige fond sous mes pieds. Je marche sur un nuage de poussières dorées. Je frappe doucement à la porte. Ne cassons rien de ce joli rêve. Son visage s'illumine et enflamme mon coeur alors que, ses bras autour de ma taille m'enveloppent d'une bulle translucide, tiède et rose pâle: une bulle à la barbe à papa. Deux coussins par terre, un plateau bleu marine sur lequel repose une boîte de sushis occupent sa chambre. Deux places seulement: une pour toi et une pour moi. Rien que deux places dans notre paradis. Il sourit et je rigole, je ne sais pas vraiment à quoi. Ses grands pieds dépassent de ses genoux. J'aime son regard malicieux, les épis dans ses cheuveux, la façon dont il mange avec les doigts. Puis c'est une chasse aux trésors dans son univers. Je regarde dans tous les coins. C'est la chasse aux cadeaux la plus excitante de mon existence. Hier, la plus belle rose a poussé dans la paume de sa main. Aujourd'hui est né un petit lapin du nom de Chester. Tous les trois, allongés dans un lit en hauteur, nous goutons au bleu du ciel, et nous écoutons d'une même oreille John Frusciante nous transporter un peu plus loin. Un peu plus beau. La suite: je croyais que des étreintes comme celle-là n'existaient que dans les films. Ses baisers sont les plus douces notes de musique. C'est cette sensation qui m'envahit pleinement, elle qui m'a dit "C'est lui". Mais comment traduire cette osmose parfaite, cet arc de chair qui nous lie, ce pont d'étoiles éternelles qui nous rejoint. Je n'ai pas les mots. Egoiste, je les garde pour moi.
Et, il ne me reste plus qu'à attendre jeudi soir pour que la magie recommence...

 
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/thescript.jpg
Concert The Script -Le Bataclan- 19/02/2009 19:30
 

Par tralaloubadoutchawie le Lundi 16 février 2009 à 9:10
T'as pas le droit de me faire pleurer.
Par tralaloubadoutchawie le Lundi 16 février 2009 à 9:11
Ho, puis en fait, si.
Par Vinceetcequilentoure le Lundi 16 février 2009 à 20:16
et puis moi ossi :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2791818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast