Vendredi 25 septembre 2009 à 22:39


Deux hématomes. Un sur chaque genou. J'aperçois du rouge, du violet, et même du marron. Il y a ces bosses, ces boursouflures. Mais je pense qu'à l'intérieur c'est gris cafard, tout noir, on sent une certaine odeur de moisi. C'est sec, abandonné. En sursis. Avec des fossés aussi, des énormes trous, des puits de solitude. De la pommade sur le bout des doigts. J'effleure. Je pleurs de douleur et...

 Je veux qu'on me dise que le Père Noel existe.

http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/IMG00350200909201132.jpg

Par seyahatte-olmak le Samedi 26 septembre 2009 à 12:33
Oui, mais ne t'inquiète pas, il existe...
Dans mon monde, je me le suis recréé, certes pas comme dans mon "illusion première", mais bon... Je regarde chaque année ma ptite cousine en parler, et je le vis avec elle, et par ses réponses à mes questions "c'est vrai? tu l'as vraiment vu volé au dessus du supermarché avec ses rennes? T'en as de la chance!", je me rend compte que la magie existe, la magie de l'enfance existe pour de vrai... Dans nos yeux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2910287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast