Jeudi 24 décembre 2009 à 2:31

http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/avatar67.jpg

"- On est tous les deux sur une patinoire. Au début, on y arrive, facilement, à côté l'un de lautre, on s'émule, c'est fluide. Puis, on s'attache et on essaye de patiner, en se tenant la main. Là on met plus de temps à se synchroniser, on bafouille.. C'est là ou j'ai un peu "pris la tete" je crois: "Regarde c'est facile, droite, gauche, droite, gauche" en regardant mes pieds, sans m'apercevoir que lui était tombé ou s'était simplement arrété bien avant. Et ensuite, lorsque je me retourne "Alors tu y arrives?", il me regarde sans rien dire, et j'atteins fièrement le bout de la patinoire. Je tape contre le mur et je finis par me casser la figure, toute seule...


- Marjorie est entière et ce qui est entier est difficile à saisir, il faut bien s'en saisir de tous ses bras.

J'ai cette impatience d'être avec toi car j'aime ton contact, j'aime ton sourire, la façon dont tu parles et la manière que tu as de me faire me sentir bien. Je sais que face à face je n'y arrive pas, ça a commencé dans la file d'attente du cinéma, j'avais envie de te dire les choses mais je suis resté gelé.
Tu te souviens lorsque je t'ai dis "tu recharges mes batteries". Je veux être celui qui recharge les tiennes, c'est tout ce qui compte et je ne veux pas me "disperser". Je veux te permettre de "penser à toi" comme tu le dois. Je ne tiens pas à te promettre quelquechose de merveilleux, je veux simplement partir de peu, de rien, pour peut-être arriver étonnamment loin, et pas l'inverse. Donnons-nous le temps, on se fiche du "normalement", ce qui est important à mes yeux c'est qu'on prenne le temps de faire les choses bien, je crois. C'est ce dont j'ai envie, c'est ce dont tu me donnes envie."
 

Je te vois     

Par maud96 le Lundi 28 décembre 2009 à 17:20
J'aime bien ce texte... Laisser mûrir l'attente... et quand le fruit sera mûr, il sera alors urgent de le croquer...
Par 1000-moi-meme le Samedi 9 janvier 2010 à 17:20
marjorie est entiere...les gens entiers sont difficile à saisir...il faudra qu'on reparle toi et moi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2946723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast