Lundi 16 juin 2008 à 15:38

 

 

Messages envoyés    15/06/2008  20:36

Coucou tout le monde! Je tiens à vous annoncer que je pars demain matin pour Exeter avec Miss Maher donc il fallait ,aavnt, que je vous dise cela: j'étais très très heureuse de passer cette soirée étonnante et inoubliable à vos côtés car...quand je nous regarde je me dis que nous sommes belle et grande famille et que je vous aime tous pour ce que vous êtes, tout simplement. Bref deux mois sans vous, ça donne envie de "quicher" (N'est ce pas Quantin !).  Excusez-moi aussi pour mpn attitude de stréssée de la vie par rapport  à l'état de la maison après cette "petite"  fête de pré-vacances. Pour finir, je vous embrasse fort et HAVE A GOOD TIME pendant le super été qui s'annonce. Bien sûr, à bientot! =D <3
 

de Mattounet        14/06/2008  10:59

 Marjo, je sui sérieu ct la meilleure soirée dma vie! Merci infinimen à toi é a tn père (jmatentai pa a mfair ramené en 4x4 BMW XD !). On srapel pr une prochaine soirée ou pr koi ke se soi ! Bsx jtd

de Port Celinours       14/06/2008  12/58
Merci encore pour la soirée! J' t'aime méga fort =D groos bisous et à ce soir!
 

de Fanouch        14/06/2008  13/53
Le petit poucet que je suis a semé son short rose, son débardeur bleu, son collier,ses lunettes de soleil et sa montre ché toi! XD Tu peux me les ramener? bisous!
 

de Ju D'pomme      15/06/2008  20:38
Hey ça fait plésir ton mess! Passe de bnnes vacs tite soeur J T M
 

ode Gabinou        15/06/2008  20/45
Kikou Marjo, tn message est hyper touchant, c vrai ke ta soirée été super! toi oci tu va tp me manké comme ts lé membres de la gde famille kon forme ^^. pass 2 tré bnnes vacks ma marjo, éclate toi bien en angleterre av lolo. gros bsx, jtm tré fort.
 

de Guillaume      15/06/2008 21/12
Bon séjour profite bien tu va me manquer...merci pr tout bnne nuit, à dans 3 mois...ma tite soeur adorée
 

de Edouard     15/06/2008  21:49
Marjo , mille merci pr cette soirée et désolé pour le bordel de la soirée dans ta piscine. Bonne vac (L) eddy. Kiss.
 

de Théo      15/06/2008  22:04
Lol je crois que pour le stress ça vient de la carotine de tes cheveux! C'est vraiment gentil ce sms! Mais pour la soirée c'est surtout toi qu'on doit remercier, c'était mortel et franchmen 'étais pas si stréssé que ça! Bon voyage, à dans 2 mois! Gros bsx de la part de cheveux banane !
 

de Mattounet     15/06/2008  22:06
Merci beaucoup Marjo. Tu sais que tu as réussi à me dégouter de mes soirées !Tu vas me manquer c'est un truc de ouf! J't'avourai que j'ai un peu peur que nos relations se résument à se voir une fois comme ça de temps en temps mais sache que je tiens énormément à toi car tu es vraiment une fille en or! :D Je sai que tu vas pas me croire et que personne ne me croit comme ça mais je pleurs d'émotion. C'est le moment de l'année où tu regrettes tant de choses. Je t'aime très fort ossii TU VAS ME MANQUER! Sur ce BONNES VACS!!
 

de Aleks        16/O6/2008  10:43
Oh ma tite Marjo il est super ton sms: J'espère que tu vas bien t'amuser pendant ces vacances! T'es une fille géniale! Jtm fort ma roukine!! Pleins de bisous...je t'embrasse  <3
 

de Smacks  16/O6/2008  10:55
Nous aussi on t'aime ma Marjo! <3
 

de Mn Pinpiiin 14/06/2008 12:23
Moi oussii. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec toi...la plus curieuse, la plus déjantée..la meilleure.  La plus amoureuse . Je voudrais que ça ne s'arrête jamais :$
 

 

Mais aujourd'hui de Tuch <3     16/O6/2008  10:33

YEAH YEAH TWO NIGGAS IN THE FRONT! ENGLAND HERE WE ARE!! J-1 ma gueule! J'ai des trucs à te raconter!

Par fanounette le Lundi 30 juin 2008 à 21:19
roooooh mais j'ai honte !!! moi je parle de mes affaires semé!! mais jte jure !!!
bon bref mieux vaut tard que jamais!! Sérieusement c'était une soirée genialissime, meme allée dans la piscine toute habillé j'ai kiffé, et meme la crampe que j'ai eu après avec le futur Docteur Seret qui essayait de me soigner !!! XD
enfin bref c'était genial, je t'aime, je vous aime tous, cette année a était particulièrement bonne, J'ai aimé me retrouver a des tables de 15 a la cafet', j'ai aimé tous vous retrouver sur le banc en dessous de l'arbre, faire des batailles d'herbes, rigoler très fort, avoir math après avoir vu Gabaie, les imitations des profs, enfin bref !!
2nd meilleure année de ma vie, grâce a vous !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2597113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast