Jeudi 10 décembre 2009 à 21:49

J'arrive pépère sur bit vénère le style jéter
chépère et le titre y'a pas de p'tite gueguere grand!

"- Hé Marjo, je pars au travail. Bon courage ma grande et rappelle toi la devise de papa qui est...
- Arrête avec ça! C'est pas un combat de catch juste des contrôles groupés.
- La devise c'est...
(silence)
-On va tous les niker...
-C'est ça Boubou, c'est ça! A ce soir."

Je suis une littéraire. Mais j'écorche des mots sur des sons peu mélodieux. Des sons graves, de basse fréquence, venant d'Univers parallèles inférieurs, comme l'explique mon professeur de maths spé. Pas vers les dieux et les sages bouddhistes, plutôt vers les dinosaures et les serpents velus. Demain matin, je vous prouverai que je suis une matheuse. Pire, aurais-je l'audace de vous démontrer que je suis les deux à la fois? Une motivation abusive. De la hargne à en bouffer le Monde.

Bienvenue dans ma chambre, j'y glande, voyage sur commande
Je fais le tour du globe à l'aide de ma télécommande [...]

 http://www.deezer.com/listen-4110438

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2941782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast