Vendredi 19 juin 2009 à 18:54

http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/images/bon3.jpgLes roses vont par douze
Les petits Lu vont par quatre
Les chaussettes vont par deux
Et moi...


J'ai besoin de surprise.
De cartes postales dans ma boîte aux lettres.


00:01
Un ciel étoilé, ça laisse rêveur. Tu crois qu'il y a de la vie ailleurs?
00:03
Je n'en sais rien. Pourquoi pas? Nous on est bien là. Et puis la vie, c'est quoi? Seulement l'homme, tu crois?
00:08
Oui, si nous on est là... Pourquoi la vie n'existerait pas aileurs? Je ne parle pas du cliché des petits hommes verts. Et puis l'homme, ce n'est pas rien. Nous sommes tout de même une magifique invention, l'homme a fait de grandes choses. Même s'il est extrêmement doué pour détruire ce qui l'entoure. (s'autodétruire?)
00:09
Tu sais, j'aime regarder les branches des arbres hauts s'enlacer, apercevoir les feuilles s'embrasser, contempler leur balancement irrégulier. Je ne sais pas prendre quelqu'un dans mes bras.
00:15
Tu sais, je n'ai jamais su montrer mon affection à ceux qui m'entourent, à chaque fois, il y à cette gêne qui m'empèche... Je préfère la sollitude à tout ça. Je comprends... Peut-être qu'un jour on changera.


14:00         J'attends tes lettres.  
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2863470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast