Vendredi 9 juillet 2010 à 16:58

 

Il est parti ce matin, et moi je ne sais plus bien d'où je viens.
Tout est flou dans mon monde, mes sentiments emballés dans du papier aluminium.
Les stars n'ont pas la vie facile. Car, tout compte fait, elle ne l'est jamais...

 

" Il a posé secrètement sa main sur ma hanche, l'a effleurée comme s'il s'agissait d'une maladresse. Il a penché ses épaules larges et parsemées de grains de beauté ressemblant à des taches de chocolat en avant, un peu plus près de moi. Au milieu d'une foule de bruyants futurs bacheliers, j'ai écouté son souffle léger et court, l'ai retenu dans le creux de mon cou. Il a posé une demi seconde ses lèvres sur ma tempe gauche, bien loin de mon timide sourire. J'ai cru que cet instant parcourait l'éternité. Mes cils se sont inclinés sous la chaleur de ses yeux sombres et son odeur a imprégné mes souvenirs d'une pointe de nostalgie. Sa basket rouge s'en est allée vers les sapins et il a serré d'autres mains, caressé d'autres joues. Cela devenait de plus en plus dur de se dire bonjour, sans avoir la douloureuse sensation de s'être déjà dit au revoir. " 


   http://www.deezer.com/listen-3129748


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/3016961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast