Dimanche 13 septembre 2009 à 19:52


"Je suis sortie de la piscine souriante. Dégoulinante, j'ai glissé dans un jogging trop court pour mes gambettes d'autruche. J'ai noué mes cheveux avec un petit chouchou de couleur. Pieds de canard. "Tu ressembles à une carotte Georgette". Bidou a toujours le mot qu'il faut. Je démontrais l'hérédité d'une proposition Pn cette après-midi et, ça m'éclate. Je suis allée courir avec Bidou et Papa. C'était génial! Non, tu ne rêves pas. Le gâteau que tu as mangé à quatre heures ne contenait pas de traces de fruit à coque hallucinogènes. Je parle bien de course à pied. On a promis d'y retourner chaque dimanche, dans la soirée. Je me suis fais un lait chaud au miel. Enfin, pour moi mais aussi pour le gros matou que j'ai dans la gorge. Garfield commence à sérieusement me pomper l'air. Disco Friends en fond sonore, je pense à toi...

I feel that things will work out for the best."

Par 1000-moi-meme le Mardi 22 septembre 2009 à 19:08
hum hum...disco friend...MAIS SA SERAI PAS JUST JACK ? si c'est sa sache ke je kiff, surkiff et rekiff. surtout All night cinema le CD...<3 -si c'est pas sa je te ferai écouter ^^-
Par Gentil-cOquelicOt le Samedi 3 octobre 2009 à 12:02
C'est bien Just Jack Aurel =) J'ai fais défiler leurs titres sur deezer mais si tu peux m'en faire découvrir davantage, c'est avec grand plaisir! Cette chanson s'est détachée des autres.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gentil-coquelicot.cowblog.fr/trackback/2904103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast